Il y eut une Guerre dans le Ciel

detail-jugement-dernier

Ceci est à peine croyable. Sommes-nous prêts à croire qu’il y ait un peuple dont les dirigeants veulent détruire l’ancien monde afin d’en créer un nouveau dont ils seront les maîtres ? Ça ressemble à une théorie du complot, mais non, c’est la stricte vérité. Je vous laisse, pour ceux qui en ont la force et le temps, faire vos recherches par vous-mêmes. Et pour les autres, et bien prenez le temps, car c’est votre survie qui est en jeu.

Je ne donnerai pas de noms, certains, ceux qui sont déjà initiés, comprendront. Il y a un groupe bien défini que nous appellerons les ‘Starbucks’ pour plus de commodité. Ce groupe détient la finance, contrôle les médias, influence le pouvoir politique et produit une nouvelle culture que tous doivent accepter ou bien subir le risque d’être taxés de Nazis. Les Starbucks sont bien un lobby, mais un lobby puissance 10.

Le monde change, le monde évolue. Ce qui était vrai hier n’est plus vrai aujourd’hui. Il y a une véritable inversion des codes et des valeurs. Quelque chose de grand se prépare. Je ne dis pas que cela aboutira, mais jamais autant de forces ne se sont déployées en ce sens. Les Starbucks veulent voir cela arriver, cela fait partie de leur tradition, c’est écrit dans leurs livres, et ça va tout à fait dans le sens de leur soif de domination.

Mais pourquoi ? me direz-vous, dans quel but risquer la destruction de la moitié de l’humanité ? Je l’ai dit, pour la domination. Non pas pour le pouvoir : ils l’ont déjà. Mais pour un pouvoir au-dessus de tout pouvoir. Transformer les autres nations en vassaux. Sucer le lait des nations, faire de leurs sujets des esclaves. Vous ne le savez peut-être pas, mais nous travaillons déjà en partie pour eux.

Les signes avant-coureurs sont là : La vache rousse, le troisième Temple, le retour des Starbucks dans la terre promise. Tous doivent contribuer, tous apporter leur pierre à l’édifice. Ensuite le Machia’h pourra venir. Voilà nous y sommes. Ils ne pourront avoir la domination totale et la vengeance sur les nations sans la venue du Machia’h. Alors ils font tout pour précipiter sa venue, ils sont prêts à tout, et à encore plus que cela. Si le monde vous semble être devenu fou, ne vous inquiétez pas, il l’est vraiment devenu. Si vous ne vous y sentez pas à l’aise, c’est plutôt bon signe, ça veut dire que vous n’êtes pas complètement contaminé. Si vous avez du mal à en saisir les enjeux, cherchez, et vous trouverez.

Mais ils ont fermé leurs yeux pour ne pas voir que le Machia’h est déjà venu. C’est Jésus-Christ. Il reviendra, mais pas comme la première fois. Et il anéantira le faux Machia’h.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s